«Une journée dans la vie» avec California Prunes

«Une journée dans la vie» avec California Prunes

Bienvenue les gars! Comment va ta semaine? J’espère de la meilleure façon, en tout cas aujourd’hui j’ai envie d’ajouter une pincée de douceur à vos journées pour qu’il soit plus facile d’arriver « sain et sauf » le week-end! 😉 En fait, dans cet article, nous abordons un sujet très cher à moi déjà traité précédemment qui a pour protagoniste mon fruit séché préféré, les pruneaux de Californie.

À cet égard, si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous recommande de lire les articles précédents que j’ai publiés à la fois ici sur mon blog et sur le blog officiel de California Prune:

En fait, dans ces articles, je vous explique non seulement en détail toutes les caractéristiques de ce fruit et ses incroyables valeurs nutritionnelles mais je vous donne également de nombreux conseils sur comment , quand et pourquoi le consommer . Vous trouverez également quelques recettes simples mais très savoureuses à apporter à table pour des repas dédiés au bien-être et à la joie des yeux et du palais et une série de exercices faciles pour garder la forme que vous pouvez effectuer où que vous soyez car ils ne nécessitent aucun type d’équipement ou d’outils spéciaux.

Melissa Zino - Wellness Influencer & Fitness Blogger Food

Dans l’article d’aujourd’hui, cependant, je veux aller plus loin et vous montrer à quel point les pruneaux de Californie sont si bons , sains mais surtout polyvalents tellement pour m’accompagner du petit déjeuner au dîner de mille manières différentes . Êtes-vous prêt à vivre une journée entière avec moi? Eh bien, attachez vos ceintures de sécurité et c’est parti! En effet, mieux vaut lacer vos baskets, c’est parti! 😉

Nous commençons évidemment par le premier repas de la journée: personnellement je ne suis pas un grand fan du petit-déjeuner car le matin je n’ai jamais très faim mais plus que toute autre chose, je ressens le besoin de retrouver mon hydratation. corps après de nombreuses heures à ne pas boire de liquides. Par conséquent, après ma tasse habituelle d’eau tiède avec un demi-citron pressé, j’opte dans la plupart des cas pour quelque chose de frais et pas trop cohérent mais toujours équilibré, dans lequel les trois macro-nutriments (glucides, protéines et graisses) sont présents. : un smoothie dans lequel je peux combiner les différents ingrédients est donc mon choix par excellence. Aujourd’hui je vous propose mon smoothie au lait d’amande, pruneaux de Californie, amandes, banane et kiwi.

Melissa Zino - Wellness Influencer & Fitness Blogger Food

En principe, en plus d’un café plus que nécessaire au milieu de matinée , je ne mange rien avant le déjeuner mais, en cas de crise de faim soudaine ou simplement envie de quelque chose , Je garde toujours sur mon bureau à portée de main un petit tupperware contenant des pruneaux de Californie qui peuvent être consommés directement car ils sont présentés comme des bonbons puisqu’ils sont sans pierre et à conserver hors du réfrigérateur .

Melissa Zino - Wellness Influencer & Fitness Blogger Food

Quand vient l’heure du déjeuner , je n’ai jamais beaucoup de temps à consacrer à la préparation de recettes longues et élaborées alors j’opte souvent pour des salades abondantes et colorées dans lesquelles je peux tout mélanger que je veux et que je dispose au réfrigérateur , en veillant toujours à créer un plat dans lequel les parts de glucides, de protéines et de graisses sont équilibrées et répondent à mes besoins nutritionnels. La recette d’aujourd’hui comprend un salade de bresaola, fromage de chèvre épicé, pistaches et pruneaux de Californie .

Melissa Zino - Wellness Influencer & Fitness Blogger Food

Bien que je manque souvent la collation du milieu de la matinée, je ne manque jamais la collation du milieu de l’après-midi ; aussi parce que m’entraîner après quelques heures est mon pré-entraînement indispensable qui doit être complet et nutritif mais facilement digestible et donc j’opte pour un yaourt grec associé à un mélange de graines et de fruits frais et sec , y compris bien sûr mes bien-aimés California Prunes. Regardez ici la recette que j’ai proposée dans un précédent post, pas mal non?

Melissa Zino - Wellness Influencer & Fitness Blogger Food

Et nous arrivons donc à dîner . À la fin de la journée, après le travail, les rendez-vous et la formation, j’aime passer du temps dans la cuisine, ça me détend de cuisiner pour moi et mon partenaire. À vrai dire, je n’essaie jamais de recettes très élaborées mais j’essaie toujours d’apporter de l’imagination et du goût à la table . Et encore une fois, les California Prunes m’aident dans mon entreprise: regardez cette poitrine de poulet glacée à la moutarde et au sirop d’érable avec pommes de terre au four, pommes, chou-fleur et pruneaux de Californie.

Eh bien les gars, je dirais que c’est la fin de ma journée . Après avoir apprécié notre dîner, avoir installé la cuisine, il est temps de se détendre sur le canapé en profitant d’un bon film. Oh j’ai oublié! Si vous avez un petit creux devant la télé, essayez de remplacer vos croustilles ou réglisse farcie par des pruneaux de Californie ! Je suis sûr que vous vous reposerez encore mieux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *